On fait quoi ce week-end ?
L’hiver pointe (enfin) le bout de son nez et pour vous réchauffer, nous vous avons concocté un joli programme. Le week-end s’annonce artistique à Boulogne-Billancourt : musique, théâtre, cinéma… Il y en a pour tous les goûts.
Concert de Gerrick au Carré Belle-Feuille
Il a fait bouger la ville de Boulogne lors du Tremplin Go West et de la Fête de la Musique : le jeune rappeur boulonnais Gerrick est de retour ce vendredi au Carré Belle-Feuille. Lauréat du Tremplin, il jouera les morceaux qu’il présentera sur son album « GE2R » qui devrait voir le jour cette année.
Gerrick au Carré Belle-Feuille, vendredi 24 janvier à 20h. Réservation obligatoire. Chaîne de l’artiste ici.
Ma première séance
Le Cinéma Landowski propose régulièrement des séances adaptées aux plus jeunes dès 3 ans, incluant lumière légèrement allumée et un son beaucoup moins fort. Ce samedi, le cinéma projette « Zébulon le dragon », un film d’animation qui retrace les aventures d’un jeune dragon.
Zébulon le dragon, samedi 25 janvier à 11h au cinéma Landowski. Synopsis ici.
Rock Jam Session
L’école boulonnaise d’arts, de musique et de danse Prizma convie tous les musiciens à sa rock jam session. Pour la troisième édition de la saison, la jam-session prend des couleurs rock et sera animé par deux professeurs de guitare électrique.
Rock jam session, samedi 25 janvier de 14h30 à 16h30 à l’école Prizma. Réservation obligatoire.
Match d’improvisation
Pour ce premier match d’impro de 2020, la Ludo Impro rencontre les Zimprocibles. Le principe est simple : l’arbitre donne un thème, les joueurs se préparent en 20 secondes puis enchainent sur une improvisation humoristique et imaginaire. A vous de voter pour votre équipe préférée !
Match d’improvisation, samedi 25 janvier à 20h à l’Espace Landowski.
A la vie, à l’Amour : Notre-Dame de Paris
D’après l’œuvre intemporelle de Victor Hugo, la troupe rend hommage à Notre-Dame de Paris samedi soir au Carré Belle-Feuille. Un spectacle musical émouvant qui retrace l’histoire de Quasimodo et la belle Esmaralda.
A la Vie à l’Amour rend hommage à Notre-Dame de Paris, samedi 25 janvier à 20h30 et dimanche 26 janvier à 16h au Carré Belle-Feuille.